CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1 Les marchandises vendues sont toujours envoyées aux risques et périls de l’acheteur même en cas d’une vente port payé. Aucune assurance n’est prise si ce n’est à la demande écrite de l’acheteur et aux frais de celui-ci.

2 Des réclamations relatives à la qualité et/ou à la conformité ne sont prises en considération que si introduites par écrit et dans les trente jours de la réception des marchandises et moyennant qu’elles soient accompagnées d’un échantillon qui révèle clairement la faute.

 Les retours ne sont acceptés qu’après un accord préalable. Des réclamations relatives à une marchandise déjà entièrement ou partiellement consommée ne sont pas acceptées, à moins qu’il ne s’agisse de vices cachés.

Le vendeur a le droit de remplacer la marchandise refusée légitimement sans que ce remplacement puisse donner lieu à un dédommagement quelconque. La réclamation ne dégage pas l’acheteur de l’obligation de payer le montant de nos factures aux dates fixées et suivant les termes stipulés dans le contrat.

3 En cas de contestation, les Tribunaux de Marche en Famenne  ou les Tribunaux du domicile de l’acheteur, au choix du vendeur, son seuls compétents.

MENTIONS LEGALES

Caramba est une société indépendante qui exerce son activité de vente en ligne de modèles réduits d’avions et des accessoires adaptés.

Numéro de TVA  intracommunautaire : BE 0840 116 109

Siège social : voie de Ferrières 7 6941 Izier (Durbuy)

 Email : postmaster @carambamodels.com

 Numéro de téléphone : +32 86 400343

Responsable : Victor Bonjean

 

DROIT DE RENONCIATION

Vous disposez d’un droit de renonciation durant les 14 jours qui suivent la livraison. Si les articles ne répondent pas à vos attentes, vous pouvez renoncer à votre commande sans pénalités et sans indication de motif, dans les 14 jours calendrier à dater du lendemain du jour de la livraison des articles. 

 Le droit de renonciation vaut uniquement pour les articles dans leur emballage d’origine, accompagnés des accessoires, modes d’emploi et de la facture ou de la preuve d’achat.

 Attention, le droit de renonciation ne vaut pas pour les articles suivants :

  • les articles montés, usagés, salis, endommagés ou incomplets
  • les articles dont l’emballage a été ouvert (en partie ou complètement) de façon à ne plus pouvoir être vendus comme articles neufs.

Il vous suffit de renvoyer les articles non désirés à Caramba Models, Voie de Ferrières 7 à 6941 Izier. Nous vous conseillons de renvoyer votre colis par recommandé ou avec accusé de réception. Sans accusé de réception et si le colis n’arrive pas, nous n’accepterons pas de rembourser les articles renvoyés et perdus. Nous n'intervenons pas dans le frais de renvoi.